MARSEILLE : Le 8 septembre ?, des Chefs, des Petits Plats et de la Musique…

Mix en Bouche MarseilleEVENEMENT : « Mix en Bouche » permet de découvrir la cuisine de façon moderne…

Lors de ces soirées, il est possible de déguster non pas un plat de chef, mais plusieurs demi-plats des chefs invités. Au-delà d’être une nouvelle façon d’aborder la cuisine, c’est une ambiance très cool, dans des lieux atypiques et en toute liberté.

Les petits plats sont également servis dans un format écologique, tous nos contenants sont 100% biodégradables. Le principe est de croiser plaisirs gustatifs et réjouissances musicales à petits prix, en accès libre…

Pour le dernier Summer Boat 2012, l’équipe de « Mix en Bouche » a voulu finir cette année en beauté avec la présence du chef Etoilé Wout Bru – Bistrot d’Eygalières* – Maison Bru et de Abdel Alaoui animateur gastronomique à Canal + , Cuisine Tv, France 5.. etc… et DJ FKCLUB et Richard Sen pour le « son » …

A cette occasion Wout Bru vous concoctera : Un Bœuf au beurre ketchup Espuma de Pomme de Terre et une Bruschetta de Tomate parfumée à la Verveine…Un vrai Ravage Gastronomique en perspective…

Wout Bru, chef étoilé depuis 1997 et figure emblématique de la grande gastronomie, a commencé par animer les fourneaux de plusieurs restaurants de renom: le Cheval Blanc à Courchevel, Groupe de Bernard Arnault, le Mas des Herbes Blanches, l’Oustau de Baumanière chez André Charial, l’Auberge de Provence à Londres chez Alain Ducasse.

Depuis 1995, il est installé dans le charmant village d’Eygalières en plein cœur de la Provence (Bouches du Rhône) où il dirige avec sa femme Suzy: la Maison Bru (hôtel et restaurant), le Bistrot d’Eygalières restaurant gastronomique étoilé où il officie, et la brasserie d’Eygalières au centre du village où il travaille avec un ancien de ses cuisines…

Plus d’Info sur l’événement : Mixenbouche.com