Omnivore : Le Festival Gastronomique régale MONTRÉAL du 17 au 20 août

Omnivore-Montreal-2012.jpg12h02 - Du 17 au 20 août 2012, le Omnivore World Tour vous emmène à Montréal, dans les coulisses de la Jeune cuisine internationale.

Après Paris, Bruxelles, Moscou, Shanghai et Le Havre, Omnivore installe son container pour la première fois et pour quatre jours en terre épicurienne de Montréal, direction l’étonnante Satosphère de la Société des arts technologiques [SAT], en plein quartier des spectacles.

Les Démonstrations : Cuisiniers et pâtissiers, locaux et internationaux, présentent leur vision de la gastronomie et rivalisent d’inventivité et de maîtrise. Qu’elles viennent de loin ou qu’elles n’aient pas quitté le terroir montréalais, sédentaires ou nomades, ces recettes promettent un tour de table alléchant.

L’occasion de retrouver des initiés du festival, comme les Frères Folmer et leur cuisine aux accents franco-belge, et de s’enticher des palais locaux tels Alex Cruz et Derek Dammann, à la pointe du terroir canadien…

 » Maudits Soupers  » : Au coeur de la ville et pendant trois jours, cinq restaurants ouvrent leurs portes aux omnivores avertis. Juste le temps de découvrir les joyaux de la cuisine actuelle de Montréal, ses inspirations et ses aspirations. Pour marquer le coup, rien de tel que l’estampille Omnivore : les chefs invitent chez eux leurs pairs pour des duos, trios et quatuor inédits, à vous ravir les papilles!

La soirée Omnivore : Comme elle ne s’est encore jamais profilée! Mille personnes investissent les trois étages de la SAT pour une f****** soirée en compagnie de la brigade Omnivore. Une poignée de chefs concoctent des bouchées festives en live, au son de DJs de la jeune musique.

Plus d’Infos er Réservation : Omnivore.com