CARNET D’ADRESSE : Restaurant My Bo Bun, brunch original et rentrée fraîcheur

Share
Le fameux Bobun

Le fameux Bobun My Bo Bun !

CARNET D’ADRESSES

A la rentrée, on oublie les pancakes, les œufs brouillés et le bacon pour le brunch du week-end…

My Bo Bun, toujours en quête de nous faire manger rapidement mais sainement, propose désormais un Brunch light et original autour du mythique Bo Bun vietnamien dans ses restaurants de Boulogne Billancourt et de la rue des Pyramides à Paris.

Fort du succès de l’ouverture de ses derniers restaurants dans le 1er arrondissement de Paris et à Boulogne-Billancourt, My Bo Bun continue de faire souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur la restauration rapide en prévoyant prochainement de nouvelles ouvertures et en développant son offre.

A compter du 1er septembre prochain, My Bo Bun proposera de s’évader le week-end avec son Brunch original et plein de fraîcheur autour de son fameux Bo Bun.

Avec un Bo Bun, un thé ou un café, un jus de fruit frais et un dessert, la formule brunch de My Bo Bun, permet de bruncher de manière équilibrée, saine et originale en famille ou entre amis. Ainsi, à la rentrée, exit le traditionnel brunch américain, lourd et gras mais place au Bo Bun !

Originaire du sud du Vietnam, le Bo Bun ou bún bò, se compose de vermicelles de riz (bún), de lamelles de boeuf (bò) mariné et sauté, de crudités et d’herbes aromatiques, le tout assaisonné de nuoc mam pha. Sain, parfumé, frais, diététique, déclinable à l’envie, le Bo Bun a tout pour séduire.

Fabio Faiola

Fabio Faiola

Le Brunch version My Bo Bun est à découvrir dans le décor apaisant et raffiné des nouveaux restaurants de Boulogne-Billancourt et de la rue des Pyramides à Paris.

MY BO BUN : Créé en 2008 par Fabio Faiola, My Bo Bun bouscule le monde de la restauration rapide avec la promesse de se nourrir de manière équilibrée et variée grâce au Bo Bun, plat mythique de la gastronomie vietnamienne. Savoureux et parfumé, le Bo Bun se décline selon les envies de chacun pour une pause fraîche, saine et savoureuse.

Brunch – 15 € : Un Bo Bun, un thé ou un café, un jus de fruit frais et un dessert au choix.

Le Samedi de 12h00 à 15h – My Bo Bun – 106, avenue Edouard Vaillant – 92100 Boulogne et les Samedi et Dimanche de 12h00 à 16h00 – My Bo Bun – 22, rue des Pyramides- 75001 Paris – Plus d’infos : www.mybobun.com

Du 29 octobre au 2 novembre à Paris, les 20 ans du Salon du Chocolat