CROWDFUNDING : Canal Gourmandises soutient le projet « Une touche de goût » sur Kiss Kiss Bank Bank et vous ?..

Share

Si vous êtes gourmand(e)s et que vous aimez les bons gâteaux, aidez Florent Busso à faire naître sa petite entreprise: Une touche de goût.

Une touche de goût sur Kiss Kiss Bank Bank

Aidez la création de : Une touche de goût sur Kiss Kiss Bank Bank

Pas facile quand on a 25 ans de trouver l’aide des banques pour monter un projet, ainsi pour lancer cette aventure sucrée, ce jeune passionné fait appel au financement participatif au travers du très sérieux site Kiss Kiss Bank Bank afin de monter sa pâtisserie dans le Médoc.

Florent, 25 ans, diplômé en Mesures Physiques est surtout gourmand et grand passionné de pâtisserie.

Florent Busso

Florent Busso

Dès la découverte de sa passion naissante pour la pâtisserie, il n’avait qu’un but : obtenir son CAP pour ouvrir son propre laboratoire de fabrication et vendre ses créations pâtissières.

Déjà un très bon point qui marque sa volonté de réussite, obtenir un diplôme, indispensable pour prétendre être pâtissier. Pour Florent, ouvrir son propre petit laboratoire est une suite logique.

Florent Busso : « Une Touche de Goût, c’est un laboratoire de pâtisserie dans le Médoc à Macau (33460). Le but est de proposer une pâtisserie fraîche, de saison et avec du goût !..

Des mois passés dans ma petite cuisine pour élaborer vos futurs gâteaux dans le but de pouvoir les confectionner dans un véritable laboratoire, pour votre plus grand plaisir. J’ai mangé, remangé et dégusté beaucoup d’essais, et ça sera bientôt à vous de profiter de ces mois de travail !.. ».

Canal Gourmandises tient à soutenir ce projet sérieux et a d’ailleurs apporté sa petite participation financière c’est aussi ce que nous demandons à nos 50 000 visiteurs mensuels !. Même si vous habitez Paris, la Normandie, le Nord, l’Est de la France, vous pouvez l’aider !..

A partir de 5 euros, vous pourrez contribuer à la création d’un emploi !.. : A quoi serviront les fonds récolté ?, quelles sont les contreparties à votre geste ?… toutes les réponses sont sur la page du projet : Une touche de goût de Florent. Il faut noter que vos contributions vous seront automatiquement remboursées si le projet n’atteint pas son objectif qui est de 2500 euros.

A ce jour, Florent a récolté seulement 120 euros !, il faut lui donner un coup de main et nous comptons sur votre générosité. Si chaque visiteur de Canal Gourmandises donné 5 euros !?..

Découvrez l’ensemble des informations, photos, contreparties et détails du projet en cliquant ici : kisskissbankbank.com/une-touche-de-gout.

Canal Gourmandises souhaite à ce jeune pâtissier toute la réussite qu’il mérite.

Christophe Devé – Canal Gourmandises – juin 2015.

 

Un concerto pour GOURMANDISES… chez Jacques GENIN – Paris.