DÉLICIEUSES PAGES : Best of Régis et Jacques Marcon, à paraître dès le 12 mars 2015

Share

Best of Régis et Jacques Marcon, à paraître chez Alain Ducasse Edition – Auteurs : Régis et Jacques Marcon – Photographes : Rina Nurra et Stéphane de Bourgies (couverture) – Disponible en librairie dès le 12 mars 2015 – 14 €.

Best Of Régis et Jacques Marcon

Best Of Régis et Jacques Marcon

Chef triplement étoilé, Régis Marcon prône une cuisine à la fois innovante et respectueuse des traditions.

Travailleur acharné, il déploie son talent au restaurant Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-froid. Son fils Jacques, après avoir exercé son art chez les plus grands, dirige avec lui l’établissement et assure la transmission d’un savoir-faire gourmand.

Ils travaillent ensemble à l’élaboration des recettes et à la mise en place d’une politique eco-responsable en Haute-Loire.

Grâce au Best of Regis et Jacques Marcon, retrouvez la complicité du père et fils auvergnats-ardéchois et pénétrez dans leur univers. Partez à la découverte de ces grands chefs ainsi que de leur cuisine rythmée par les saisons et centrée sur les produits de leur région : champignons, lentilles vertes du puy. De la selle d’agneau en croûte de foin de cistre, épices au loup ; à la brochette margaridou, Régis et Jacques Marcon dévoilent leurs 11 recettes signature en pas-à-pas détaillés.

Canal Gourmandises et service de presse – 02/2015.

Best Of Régis et Jacques Marcon

Best Of Régis et Jacques Marcon

Une belle recette de Saint-Jacques… Gourmande !