L’Atelier Guy Martin ouvert pendant les vacances de printemps du 18 avril au 4 mai 2015

Share

Pas d’école buissonnière pour L’Atelier Guy Martin ouvert pendant les vacances de printemps, du 18 avril au 4 mai 2015.

Atelier Guy Martin Paris

Atelier Guy Martin Paris

L’Atelier Guy Martin situé à deux pas des Champs-Elysées ouvre ses portes aux vacanciers à la recherche d’activités gourmandes.

Cours enfants, cours parents/enfants, déjeuner sur le pouce, une heure de cuisine, deux heures de cuisine, la cuisine du Grand Véfour, pâtisserie… sont autant de thèmes qui vont rythmer les journées des plus petits au plus grands.

Voici une nouvelle occasion pour les amateurs ou initiés d’apprendre avec les chefs des techniques de cuisson, de découpage ou encore à marier les saveurs. Après l’exercice pratique, tous les cours se clôtureront par la dégustation des créations, sauf en pâtisserie où les réalisations peuvent être emportées afin que les proches puissent eux aussi se régaler.

Planning des cours, réservation et thèmes : atelierguymartin.com

« Déjeuner sur le pouce » – du lundi au vendredi de 12h30 à 13h : Vacances bien remplies ? L’Atelier propose de faire une pause à l’heure du déjeuner : en 30 minutes les gourmets réaliseront un plat qu’ils dégusteront ensuite sur place.

« Une heure de cuisine » – du lundi au vendredi de 19h30 à 20h30 : Pour ceux qui restent sur Paris, ce cours permet de vivre un voyage pour les sens à travers les traditions culinaires d’ici et d’ailleurs.

« Pâtisserie » – le vendredi à 15h30, le samedi à 15h et le mardi à 15h ou 15h30 : Côté sucré, on se laissera tenter par les créations gourmandes des chefs-pâtissiers.

« Cours enfants » – le mercredi de 15h30 à 17h : Pour les plus petits, voici un cours ludique pour apprendre à cuisiner et à développer son palais tout en s’amusant.

« Cours parents/enfants » – le samedi de 15h30 à 17h : Les vacances sont aussi la période propice pour vivre des instants de complicité avec ses enfants. C’est pourquoi toute la famille met ici la main à la pâte durant 1h30 de partage.

« Deux heures de cuisine » – le samedi de 10h30 à 12h30 : Envie de campagne ? Voici un cours pour partir à la découverte du terroir français en restant à Paris.

« Grand Véfour » – le samedi de 9h30 à 13h30 : En fonction des produits du marché, les gourmets (re)découvriront ici des recettes phares du Grand Véfour.

L’Atelier Guy Martin – 35-37, rue de Miromesnil 75008 Paris – Tél. : 01 42 66 33 33 – Plus d’infos : atelierguymartin.com

Atelier Guy Martin Paris

Atelier Guy Martin Paris

Le Soufflé au Chocolat façon Guy Martin…