NOËL 2014 : Huitres et plateaux de Fruits de Mer à l’Oyster Bar Paris

Share

Huitres et fruits de mer ont le vent en poupe en cette fin d’année. Pour goûter aux meilleurs produits, les Rostang Père & Filles, proposent dans l’Oyster Bar de Dessirier, une sélection rigoureuse issue d’artisans reconnus pour leur savoir-faire.

Pour un apéritif fruits de mer entre amis, autour d’un verre de vin blanc, mais également une commande d’un plateau pour déguster pour les fêtes, l’Oyster Bar propose une sélection pointue, grâce à des producteurs de renom, livrant le restaurant plusieurs fois dans la semaine, pour un maximum de fraicheur.

Parmi les huitres proposées, les creuses spéciales d’UtahBeach, les Perles impératices, les huitres roses de Tarbouriech (étang de Thau), les huitres de Gillardeau (Marennes-Oléron) ou encore celles de David Hervé (Charente- Maritime) témoignent de la sélection exigeante des Rostang Père & Filles.

Tourteau au naturel, cuit et décortiqué maison, clams, bulots, crevettes roses sauvages ou grises, palourdes, moules d’Espagne, langoustines cuites au moment et oursins sont également à retrouver dans ce corner 100% iodé.

Des plateaux sont proposés pour une dégustation sur place ou à emporter : Le Dessirier (62€) offre par exemple, une sélection d’huitres, palourdes, moules, clams et crevettes mais une offre sur mesure est également proposée afin d’offrir un large choix de composition.

Pensez à commander vos plateaux de fruits de mer et d’huitres à emporter pour les fêtes de fin d’année. Le restaurant reste ouvert pendant les fêtes. Fermetures les 25 décembre et 1er janvier en soirée.

L’Oyster Bar par Dessirier : 9 place du Maréchal Juin – 75017 Paris – 01 42 27 82 14 – Plus d’infos et de gourmandises : www.restaurantdessirier.com

By Christophe Devé et service de presse – 12/2014

Une belle recette de Saint-Jacques au beurre blanc – Canal Gourmandises…