NOUVEAUTÉ : Cet été Pierre Marcolini propose sa collection PASTEL dès le 24 juin…

Share

Collection PASTEL… Et toujours en été, chez le chocolatier Pierre Marcolini, en boutique à Paris dès le 24 juin, irrésistible !.

Pastel de Pierre Marcolini

Pastel de Pierre Marcolini

Rose, Orangé, Rouge, Vert citronnelle, la Maison de Haute Chocolaterie donne une seconde vie à sa collection PASTEL.

Puisée au cœur de l’inspiration de Pierre Marcolini, ces créations évoquent un sud généreux et vivifiant, celui où les terrasses ne désemplissent pas et où le temps dure longtemps…

Légers comme une brise d’été, les chocolats sont à déguster frais pour savourer au mieux l’explosion de leurs parfums fruités et caramélisés, enrobés d’une fine coque de chocolat blanc ou noir qui apporte douceur et structure à un ensemble peu sucré.

Fraîches, singulières et pulpeuses, ces petites bouchées aux allures du sud feront succomber les amateurs de chocolats proposées au choix dans un coffret de 9 ou 36 pièces.

Un citron vert exubérant paré d’un enrobage blanc, où l’acidité teintée d’une très légère amertume se décline dans un contraste suave et d’un enrobage noir, où le fruité résonne joliment avec les notes exquises d’un chocolat tout en puissance.

Un fruit de la passion enivrant, présenté également dans un enrobage blanc qui souligne, par sa légèreté, l’intensité du fruit. Lorsqu’il est vêtu de sa robe lait, il joue la carte de l’équilibre.

Une mangue, uniquement au chocolat blanc, au sein de laquelle les notes balsamiques du fruit trouvent dans la douceur onctueuse de l’enrobage une exceptionnelle longueur.

Un yuzu, proposé uniquement en enrobage blanc, où le caractère acidulé et aromatique du célèbre agrume japonais est accentué par les notes tendres et parfumées du chocolat blanc.

Coffret de 36 pièces – Composition : 6 pièces de chaque parfum, 37 € – Coffret de 9 pièces – Composition : 2 x citron vert/chocolat noir ; 2 x fruit de la passion/chocolat noir ; 2 x mangue/chocolat blanc ; 1 x citron vert/chocolat blanc ; 1 x yuzu/chocolat blanc ; 1 x fruit de la passion/chocolat blanc), 11,90 €.

Pierre Marcolini Haute Chocolaterie 235 rue Saint Honoré 75001 Paris – Plus d’infos : marcolini.com

Canal Gourmandises et service de presse. Photos : Pierre Marcolini.

Pastel de Pierre Marcolini

Pastel de Pierre Marcolini

Web Série Canal Gourmandises : Aujourd’hui, je mange avec…