PÂQUES 2015 : « T’as de beaux œufs tu sais ! » par Pascal Caffet

Share

Pour célébrer Pâques, Pascal Caffet propose ses merveilleuses créations chocolatées, fruit de l’union réussie de Poupoule et Cocorico en 2014.

Pascal Caffet

Pascal Caffet

Pascal Caffet, MOF Pâtissier et Champion du Monde des Métiers du Dessert.

«Rares sont ceux nés comme moi dans la chocolaterie de papa. Je suis animé par la passion du chocolat de grande qualité et j’apprécie les saveurs justes et raffinées de la pâtisserie. Chaque jour je m’emploie à faire partager mon merveilleux métier.»

Choisir le Précieux, préférer le Magnifique ou bien fondre de plaisir pour les sujets au praliné sera le dilemme de ces fêtes de Pâques. Quel qu’en soit le choix, ces fêtes carillonnées seront placées sous le signe de l’émerveillement et régaleront petits et grands gourmands.

Les œufs de la Maison Pascal Caffet se parent d’étincelles et promettent un instant de pure gourmandise pour les fêtes de Pâques 2015, dans ses 12 boutiques.

1) Le Précieux : Au riz soufflé, amandes bâtonnets  torréfiées, noix de Pécan caramélisées, pistaches caramélisées salées et enrobé de chocolat lait Côte d’Ivoire 40 %. Vendus dans leurs écrins. Disponible en boutique et sur e-boutique.

2) Le Magnifique : Au chocolat noir pur Venezuela 70 %. Vendus dans leurs écrins. Disponibles en petit et grand modèle. Disponible en boutique et sur e-boutique.

La Maison Pascal Caffet a imaginé 3 succulents fondants sujets de Pâques à offrir ou à partager. Ils vous feront découvrir le goût immodéré de Pascal Caffet pour le praliné de grande qualité, dont il est incontestablement l’un des référents.
Fondants sujets, au praliné feuilleté aux noisettes du Piémont, enrobé de chocolat lait Côte d’Ivoire 40 %, décors en chocolat blanc. Vendu dans son écrin. Disponible en boutique et e-boutique.

Fondant sujet, Soufflé l’œuf, au praliné feuilleté aux noisettes du Piémont, enrobé de chocolat lait Côte d’Ivoire 40 %, riz soufflé, amandes bâtonnets torréfiées, noix de Pécan caramélisées, pistaches caramélisées salées et enrobé de chocolat lait Côte d’Ivoire 40 %. Vendu dans son écrin. Disponible en boutique et e-boutique.

Aujourd’hui les gourmands sont accueillis dans 12 boutiques dont deux à l’international et sur la boutique en ligne ouverte 24h/24 et7j/7.

Plus d’infos, liste des boutiques : boutique.pascal-caffet.com

Canal Gourmandises et service de presse – 03/2015.

Pour Pâques ?, faites un Foie Gras « Maison ». La recette…