Aéroports de Paris inaugure le premier bistrot boco en aéroport à Orly

Share
Boco Orly Ouest Michel Blossier pour ADP (29 sur 43)

Boco Orly Ouest – ®Michel Blossier pour AD

NOUVEAU : BOCO PARIS/ORLY

Aéroports de Paris inaugure le premier bistrot boco en aéroport dans le terminal Ouest de Paris-Orly. Et BOCO c’est bien…

Ouverture en partenariat avec le groupe Elior qui exploite le point de vente, le premier restaurant boco en aéroport, dans le terminal Ouest de Paris-Orly.

Ils sont neuf grands chefs et pâtissiers français qui, chaque jour, mettent à l’honneur la gastronomie française. Avec Vincent Ferniot, l’instigateur du projet, ils forment la fameuse « bande à boco ».

Boco Orly Ouest - ®Michel Blossier pour AD

Boco Orly Ouest – ®Michel Blossier pour AD

« Ce premier restaurant boco en aéroport est l’illustration de notre stratégie en matière de gastronomie et d’art de vivre à la française. Nous souhaitons offrir à nos passagers le meilleur de Paris au cœur de nos aéroports » souligne Mathieu Daubert, directeur des commerces d’Aéroports de Paris.

Les passagers de Paris-Orly vont désormais retrouver l’ensemble des plats originaux de boco au cœur de la « Place de la Madeleine », l’espace gastronomique développé par Aéroports de Paris et situé dans le terminal ouest de l’aéroport.

Un repas boco, c’est l’assurance d’une cuisine gourmande et savoureuse mais aussi respectueuse de l’environnement et de la santé de chacun. Les aliments sont bio, labélisés, naturels et servis en bocaux de verre de 5h30 à 21h30. Dans une ambiance « bistrot-chic » parisienne, chacun peut ainsi choisir de déguster ses plats sur place, ou décider de les emporter.

Le meilleur de la gastronomie à Paris-Orly : Au menu de ce nouveau restaurant : œuf moelleux en chutney de tomate au galanga (signé par le chef Anne-Sophie Pic ***), duo de saumon snacké et salade de lentilles vertes (crée par le chef Régis Marcon ***), cheese-cake onctueux, compotée de cerises imaginé par Christophe Michalak…

Et des grands chefs, il y en a : Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renault, Gilles Goujon, Régis Marcon, Jean-Michel Lorain, tous triplements étoilés par le Guide Michelin et trois chefs pâtissiers de renom Christophe Michalak, Philippe Conticini, Frédéric Bau.

Boco est une enseigne de restauration rapide créée par Vincent et Simon Ferniot. Tous deux passionnés de cuisine, petits déjà ils voulaient travailler ensemble à un projet de restauration différente, qui mêlerait saveur et bien-être. Leuridée : servir chaque jour en bocaux les recettes des plus grands chefs étoilés et chefs pâtissiers français, cuisinées avec des produits, bio, naturels, labélisés ou sauvages. Cinq chefs triplement étoilés et trois chefs pâtissiers de renom, parmi les tous meilleurs du pays, ont accepté par passion et par amitié de rejoindre boco à l’appel de Vincent Ferniot. Pour vous régaler, ils concoctent chaque saison des recettes à la hauteur de leur incroyable talent.

Plus d’infos et de gourmandises : www.boco.fr

By Christophe Devé et service de presse – Photos : ®Michel Blossier pour AD

100 % Gourmand et tout Chocolat !, une recette à faire…