LYON, Eurexpo : Le SIRHA à 30 ans du 26 au 30 janvier 2013

Share
Sirha-2013.jpg30 ans, l’âge de la maturité pour un salon professionnel qui s’est forgé une reconnaissance internationale. Depuis ses débuts, le Sirha décode les signes du temps et anticipe les mutations pour mieux refléter les tendances mondiales de la restauration et de l’hôtellerie.
 
En s’exportant au-delà de nos frontières, avec Sirha Shanghai, Sirha Genève et maintenant Sirha Istanbul, il n’a pas d’équivalent pour fédérer le plus grand nombre de professionnels de la restauration du monde entier.
 
Son ambition : apporter les solutions et l’inspiration aux acteurs qui font la restauration de demain. Si ses concepts phares comme le Food Studio ou Sixième Sens résonneront encore plus fort, 2013 sera marquée par l’éclosion de nouveaux événements…
 
Rendez-vous, du 26 au 30 janvier 2013, à Lyon, Eurexpo. Les chefs et experts du monde entier se retrouveront pour découvrir, penser et créer le futur de l’hôtellerie-restauration !

Un salon furieusement tendance(s)

 
Découvrir l’offre novatrice et originale présentée par les 2200 exposants et marques en équipements, produits et services pour la restauration et l’hôtellerie, voilà ce que viennent chercher les 165 000 professionnels attendus au Sirha 2013.
 
En 2011, 600 nouveautés – dont 175 avant-premières internationales – ont été présentées sur le salon. Événement incontournable pour tous les professionnels de la filière restauration, le Sirha est avant tout un lieu d’affaires et d’échanges.
 
Pour mieux valoriser les dernières nouveautés et innovations du secteur, le Sirha perpétue la recette qui fait son succès : illustrer et mettre en scène l’offre présentée à travers des démonstrations, animations ou concours.
 
Collective ou gastronomique, rapide ou hôtelière, la restauration se doit d’anticiper pour satisfaire aux attentes des consommateurs. Auprès des professionnels de la restauration, le Sirha s’affirme comme le laboratoire des tendances où s’invente la restauration de demain ; il les aide à se repérer dans les habitudes alimentaires en perpétuelle mutation, à dénicher les produits inédits et les matériels performants.
 
En 2013 le Sirha revisite son Food Studio by Sirha, laboratoire vivant des tendances dédié aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Animés par des partenaires très investis, 4 pôles thématiques inspirés des travaux du World Cuisine Summit viendront explorer l’innovation culinaire par une mise en scène inédite des tendances en restauration. Pour la première fois, une exposition de design culinaire viendra s’implanter au coeur du dispositif…
 
Plus d’Infos : Sirha.com
 
le Sirha 2013