Restaurant Marclee, 10 Rue Saulnier 75009 Paris, un délice !

Share

Canal Gourmandises a testé pour vous ce restaurant et vous le recommande. Marclee, 10 Rue Saulnier 75009 Paris.

De gauche à droite : Léonardo, Quentin, Daniel et Marc

MARCLEE vous propose une sélection des dernières tendances culinaires asiatiques existantes et à venir, associée à une cuisine fusion franco-asiatique, qui allie tradition et modernité…

Chaque préparation est un délice, réalisée avec des produits frais, sur place et devant vous, grâce à une cuisine ouverte sur la salle.

Vous pourrez vous régaler dans une ambiance très conviviale.

Une équipe à l’écoute et très sympathique, composée de Marc Bretonnière, Léonardo Bravo en salle, de Quentin Pouillat, chef de cuisine et Daniel Dania pour l’épauler à la préparation des délices…

Une cuisine ouverte sur la salle chez Marclee

Une cuisine ouverte sur la salle chez Marclee

Marclee Paris

Marclee Paris

Fond musical des années 80, au déjeuner et au dîner, ce petit établissement accueille 20 convives sur des tables hautes, sièges confortables. Jolie vaisselle.

La proximité et la qualité au rendez-vous. Depuis son ouverture, il y a 8 mois, ce restaurant connaît un vrai succès et c’est mérité.

Entrée, plat, dessert « maison » et avec du goût !, « ce n’est pas de la flotte », non, très bien cuisiné, c’est le mélange des cultures Franco-Asiatique dans l’assiette et c’est généreux. Un bon rapport qualité prix.

Pour les amateurs, salade, tofu, dim sum, gyoza, yakisoba, petits légumes de saison vapeur, bun o hué (soupe vietnamienne)… sans oublier les raviolis Japonais, les nouilles… et au dessert par exemple le Cheese cake au Yuzu… Le mieux est de vous rendre sur place, le patron connaît parfaitement sa carte sur le bout de la langue !.. Il connaît bien cette cuisine pour avoir lui-même vécu au Japon plus de 10 ans.

Cheese cake au Yuzu

Coup de cœur dessert pour le Cheese cake au Yuzu

La carte des boissons offre une dizaine de sakés, de vins et champagnes biodynamiques, de whisky japonais. Marclee est un des rares établissements à servir la bière Kirin en pression et le Lamuné, le soda traditionnel japonais. La carte est agrémentée de cocktails asiatiques Marclee création. Vous consommez avec modération évidement !.

Marclee, pour vous régaler, pour passer un agréable moment de détente tout en dégustant de nombreuses gourmandises. Plus d’infos et réservation : marclee.fr

IMG_4004

Canal Gourmandises et service de presse – mai 2015.

Un chocolat chaud à l’ancienne ?, une vraie gourmandise.