CASSE-NOISETTE : Tartinez du plaisir avec Pierre Marcolini

Share

Pierre MarcoliniCASSE-NOISETTE : Une chorégraphie des saveurs signée Pierre Marcolini, en collection permanente depuis le 7 octobre dernier.

Qui n’a jamais rêvé d’une pâte à tartiner qui comme une petite madeleine nous ferait par son goût extrême, retomber en enfance et fondre de plaisir ?

C’est Du côté de La Maison Pierre Marcolini que se révèle CASSE-NOISETTE, un délice de haute chocolaterie dans lequel se concentre 60% de noisettes du Piémont délicatement torréfiées.

Une recette créative et gourmande à tomber dans le pot, que l’on soit petit… ou grand. La Maison Pierre Marcolini intègre désormais sa pâte à tartiner dans sa collection permanente.

CASSE-NOISETTE est une pâte à tartiner où s’entrelacent sensations gustatives et respect de la santé. Sans huile de palme et sans aucun conservateur, les graisses inutiles ont aussi été éliminées pour un hédonisme sain et sans culpabilité.

Ingrédients : Noisettes torréfiées au Piémont, sucre, cacao, crème de lait, sel. Prix de vente : 13.50 € – Doit être conservé au frais.

Pierre Marcolini

Pierre Marcolini Photo © Christophe Devé 2012

Pierre Marcolini Photo © Christophe Devé 2012

A propos de la Maison Pierre Marcolini : La Maison Pierre Marcolini est établie à Bruxelles en 1995 par Pierre Marcolini, Chocolatier renommé pour son exceptionnel savoir-faire et sa passion pour créer les meilleurs chocolats au monde.

Aujourd’hui, Pierre Marcolini est le directeur créatif de la Maison Pierre Marcolini, réputée au-delà de ses chocolats pour ses choix éthiques et ses approvisionnements en grands crus de cacao directement auprès des producteurs indépendants du Brésil, de Cuba, de l’Equateur, du Ghana, de Madagascar ou encore du Vietnam.

D’autres ingrédients rares et exotiques complètent le choix prestigieux des fèves de la Maison tels que les baies roses du Maroc, les pistaches d’Iran, le poivre de Sichuan, la vanille de Tahiti, les pétales de rose, la Bergamote, le citron de Sicile, la cannelle de Ceylan, les noisettes du Piémont, le nougat de Montélimar entre autres.

Première Maison de Haute Chocolaterie, Pierre Marcolini propose des chocolats et des gourmandises exceptionnels, ainsi que ses fameux macarons. La remarquable qualité et le raffinement des créations de la Maison Pierre Marcolini ont fait de ses points de vente un succès instantané avec plus de 30 boutiques dans de nombreux pays tels que la Belgique, la France, le Royaume-Uni, Monaco, le Japon et le Koweït.

La boutique Saint Honoré représente la quatrième boutique à Paris. D’autres ouvertures en France et aux UK sont prévues au second semestre 2014.

Plus d’infos et de Gourmandises : www.marcolini.com

By Christophe Devé et service de Presse – Photo : ©DR et ©CD – Novembre 2014

Un délicieux Mille-Feuille de Fromage de Brebis ?, voici la recette