CHRISTOPHE MICHALAK : Lancement de son nouveau site web !

Share

Christophe MichalakWEB GOURMAND : Lancement du nouveau site web : Toute la galaxie Michalak en un clic…

Pour tout savoir sur le chef, son univers, la Masterclass & le Takeaway, les dernières actualités et découvrir ses astuces en vidéos. Et pour les plus gourmands, il est désormais possible de commander sur l’e-shop : les produits, les livres, les goodies du chef…

Le Chef : Atterrissage sur la planète Michalak : ses débuts, son parcours, ses créations… et toute son actualité.

Michalak Masterclass : Présentation des 3 co-pilotes pâtissiers du chef, l’accès en ligne de l’agenda des cours, la possibilité d’acheter un forfait, d’offrir des bons cadeaux ou encore de privatiser le lieu.

E-shop : Pour encore plus de plaisir, il est désormais possible de commander les petites douceurs de la gamme épicerie en quelques clics ainsi que les livres du chef et ses goodies.

Une fois la commande effectuée, décollage éclair jusqu’à votre domicile pour une dégustation sans limite. Attention : si la gourmandise et l’envie irrésistible de bonnes choses sont toujours en état d’alerte, pas de panique ! Le Fantastik et tous les produits frais du jour pourront être réservés en ligne puis retirés en boutique (quantité limitée).

Boutique TakeAway : Retrouvez ici les différents lieux où Christophe Michalak officie : bien évidemment le Michalak TakeAway et la Michalak MasterClass situés au 60 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris, mais également le Plaza Athénée et le Kiosque à Choux.

Recettes : Ici le Chef partage ses recettes mais dispense aussi ses conseils à travers ses vidéos « Mon truK en +». Et en bonus, découvrez les dernières recettes diffusées dans l’émission « Dans la peau d’un Chef » sur France 2 en replay.

Plus d’infos et de Gourmandises : www.christophemichalak.com

Découvrir la collection NOËL 2014 de Christophe – Le nouveau livre de Christophe

Michalak Masterbook

By Christophe Devé et service de presse – Novembre 2014

Les recettes de Canal Gourmandises tournent au Burger !…