DÉLICIEUSES PAGES : Le Guide des Relais Routiers 2015 vient de paraître, à table !..

Share

Des bons restaurants pas chers et pour tous. Le Guide des Relais Routiers continue avec détermination la route qu’il trace depuis 1934.

Guide des Relais Routiers 2015

Le Guide des Relais Routiers 2015

Il vous conduira le long des nationales et autres départements de la France profonde, là où l’on mange bien, où l’on boit de bons petits vins régionaux à prix sympa.

Grâce à ses adresses de restaurants classées par département, par région, par qualité de réception et, bien entendu, par niveau de restauration avec ses fameux Relais Casserole, vous pourrez faire des haltes régionales gastronomiques.

Le Guide des Relais Routiers édition 2015 vient de paraître. Il est attendu, comme chaque année, par une large population de professionnels de la route, conducteurs routiers, représentants, travailleurs itinérants, mais aussi par un grand nombre de voyageurs occasionnels qui découvrent ou retrouvent sur la route de leurs vacances des adresses conviviales, de qualité et bon marché.

Chaque restaurant référencé voit ses prestations détaillées dans une fiche complète donnant l’ensemble des informations utiles : coordonnées, tarifs, horaires, description des parkings auto et poids lourds…

Des pictogrammes permettent de repérer les commodités attendues comme l’ouverture le week-end, 7 jours sur 7 et/ou 24 heures sur 24, la proximité d’une station-service, l’acceptation des tickets-restaurant ou la présence d’une terrasse, d’une salle de repos.

Parmi les restaurants arborant le célèbre panonceau Rouge et Bleu, 85 se sont vu octroyer une signalétique particulière La Casserole qui permet de les différencier. Ils proposent, en plus des traditionnels menus routiers, un menu touristique qui fait la part belle aux spécialités régionales tout en restant abordable dans l’esprit des Relais Routiers.

Les restaurants sélectionnés Relais Routiers sont tous idéalement situés et facilement accessibles par les camions et les autocars. Ce sont, pour la plupart, des entreprises familiales et la cuisine est réalisée sur place.

Les menus sont composés avec soin afin de respecter un équilibre alimentaire en gardant le précieux argument du « fait maison ». Les repas complets (entrée, plat, dessert), sont toujours proposés à des prix (figurant dans le guide) répondant aux attentes d’une clientèle professionnelle exigeante pour laquelle il s’agit de haltes conviviales et souvent habituelles.

Pour l’acheter : Le Guide des Relais Routiers édition 2015 est en vente sur boutiquedelaroute.com en librairie ainsi que dans les Relais Routiers. 404 pages en couleurs – 19 €uros.

Guide des Relais Routiers 2015

Guide des Relais Routiers 2015

Recette soleil !.. pour se régaler de Sardines…