DÉLICIEUSES PAGES : Une pomme par jour en 70 Gourmandises

Share

Une pomme par jourDÉLICIEUSES PAGES – Une pomme par jour par Keda Black – Prix : 15,90€ – 160 pages et déjà en librairie.

Acidulée, juteuse, fruitée ou croquante, la pomme fait partie de ces fruits que l’on aime et consomme au quotidien.

Dans ce livre, Keda Black nous propose près de 70 recettes originales et gourmandes pour découvrir la pomme sous un autre jour.

Au fil des pages, l’auteur nous dévoile les secrets de ce fameux fruit : ses différentes variétés, textures et goûts, ses origines, sa période de récolte et nous explique surtout comment le cuisiner.

On retrouve dans ce livre à la fois des recettes de grands classiques comme la tarte normande de Malitourne, la fameuse pomme au four ou le chausson aux pommes, des recettes plus étonnantes comme le Sabayon au cidre ou la pavlova au pommes, mais également des recettes salées comme la pintade aux pommes et au cidre ou le Welsh de pommes.

Avec cet ouvrage, il ne s’agit pas simplement de réaliser des recettes à base de pomme, mais de maitriser l’art de sublimer un produit connu et apprécié de tous.

Keda Black est une cuisinière autodidacte auteure d’une quinzaine de livres de cuisine aux éditions Marabout tels que Topinambour, panais & cie, Un croissant à Paris, Les goûters de Bonne maman ou encore Cuisiner à la bière.

Une pomme par jour par Keda Black – Prix : 15,90€ – 160 pages et déjà en librairie.

By Christophe Devé et Service de presse – Édition Marabout

Une pomme par jour

Incontournable !, la Tarte aux Pommes à la Normande de la Mère Mitraille