Jordan Vignal, le jeune chef prodige de Top Chef à L’Atelier Guy Martin les 5 et 6 mars

Share

L’Atelier Guy Martin situé à deux pas des Champs-Elysées accueille jeudi 5 et vendredi 6 mars un chef au top.

(c) Jordan Vignal

(c) Jordan Vignal

Durant deux heures, Jordan Vignal, le benjamin de l’édition 2014 de la célèbre émission Top Chef, partagera son savoir-faire lors d’un cours de cuisine participatif.

Au menu ?.. De 19h à 21h, Jordan Vignal accompagnera les toqués d’un jour ou de toujours dans l’élaboration d’un véritable repas de chef.

De l’entrée au dessert, il confiera ainsi quelques-uns de ses secrets et proposera aux participants de découvrir son univers plein de « peps » en jouant avec les saveurs et les textures.

Pour finir, pas d’épreuve de la dernière chance mais une dégustation de ses créations en toute convivialité.

Quand Jordan Vignal rencontre l’Atelier Guy Martin, voici le programme :

Jeudi 5 mars – 110 € par personne (cours + dégustation, verre de vin et café inclus) : Foie gras poêlé, émulsion soubise et mandarine acidulées – Saint-Jacques, crème de céleri au gingembre, épinard et noisettes – Bananes rôties, textures de chocolat et orange.

Jordan Vignal invité de l’Atelier Guy Martin :

Vendredi 6 mars – 110 € par personne (cours + dégustation, verre de vin et café inclus) : Crêpe de maquereaux, mangue et avocat, raifort et oignons rouges acidulés – Filet de bœuf, carottes croquantes et polenta crémeuse au Parmesan – Mousse au chocolat au lait, ananas poché vanille et citron vert

L’Atelier Guy Martin – 35-37, rue de Miromesnil 75008 Paris.

Plus d’infos : www.atelierguymartin.com

l'Atelier Guy Martin

l’Atelier Guy Martin

Pour Pâques ?, faîtes votre Foie Gras « Maison » !..