NOËL 2014 : Alerte Orange et Joyeuse chez Pascal Caffet

Share

NOËL 2014 : Alerte Orange !.. Pour les fêtes de fin d’année, Pascal Caffet invite les gourmands à la découverte d’un noël orangé et joyeux.

Osez, dégustez et savourez les merveilleuses créations imaginées par la Maison Pascal Caffet qui inaugure aussi une nouvelle boutique à Paris dans le 17ème.

Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier et Champion du Monde des Métiers du Dessert : « Rares sont ceux nés comme moi dans la chocolaterie de papa. Je suis animé par la passion du chocolat de grande qualité et j’apprécie les saveurs justes et raffinées de la pâtisserie. Chaque jour je m’emploie à faire partager mon merveilleux métier. ».

Le chef associe quotidiennement créativité, authenticité et management participatif. Son équipe est composée de grands professionnels à son image.

Et pour Noël ?, la collection est grande, voici une sélection de deux gourmandises.

1) Exceptionnel l’entremets féerique : Composé d’une mousse caramel, d’un biscuit dacquois aux amandes, compotée de poires à la vanille Bourbon de Madagascar, d’un crémeux caramel à la fleur de sel de Guérande et d’un biscuit chocolat intense. Cette merveilleuse ambiance féerique charmera les petits et fera succomber de plaisir les grands.

Création uniquement disponible dans les boutiques de Troyes (Aube) et sur commande en taille unique pour 10/12 personnes à partir de 84€.

4309

2) Disponibles dans toutes les boutiques Pascal Caffet : la bûche CARAPIRA au caramel à la fleur de sel de Guérande et à la poire...

R 4273_78

La bûche Carapira est magique. Elle se compose d’une mousse caramel, d’un biscuit dacquois aux amandes, compotée de poires à la vanille Bourbon de Madagascar, d’un crémeux caramel à la fleur de sel de Guérande et d’un biscuit chocolat intense. À partir de 33€.

Les bûches pâtissières : La Maison Pascal Caffet propose une collection de cinq merveilleuses et authentiques bûches pâtissières pour célébrer les fêtes de fin d’année et bien d’autres gourmandises pour ce merveilleux Noël 2014.

Boutiques Pascal Caffet : 2 rue de la Monnaie – 10000 Troyes, Marché de Troyes, rue Claude Huez, ZI des Ecrevolles, 3 bis av. des Tirverts – 10150 Pont Sainte Marie, 34 rues de Mars – 51100 Reims, 2 place du marché aux fleurs – 51000 Châlons-en-Champagne, 9 rue Plat d’Etain – 89100 Sens, 5 rue de la Pelleterie – 58000 Nevers, 10 rue Grande – 38500 Voiron…

Et nouveau : 20 rue de la terrasse – 75017 Paris (Métro Villiers).

Les parisiens ont maintenant eux aussi leur boutique Pascal Caffet qui vient d’ouvrir ses portes le 27 septembre 2014 dans la capitale au 20 rue de la Terrasse, dans le 17ème arrondissement. Une nouvelle adresse, au cœur d’un quartier dynamique et gourmet, où l’on pourra retrouver l’ensemble des créations Pascal Caffet.

Boutique paris

Plus d’infos et de gourmandises, boutique en ligne : boutique.pascal-caffet.com

Pour les fêtes ?, le recette de Foie Gras « Maison » de Canal Gourmandises…