NOËL 2014 : Christophe Michalak Fantastik Galactik, dans le cosmos !..

Share

NOËL 2014 – CHRISTOPHE MICHALAK – PARIS

Avec le Fantastik Galactik, les fêtes de fin d’année seront atomiques ! Christophe Michalak fait valser les étoiles avec sa nouvelle création…

Prêt pour le départ ?.. La fusée du Chef vous envoie faire un tour dans son univers cosmique.

Une pause sur Mars pour l’orange, un détour par Vénus et ses fruits de la passion et une accélération éclair pour cueillir le thé jasmin sur les anneaux de Saturne. Pour le bouquet final, une sauce chocolat, chaude, à verser en suivant la trajectoire de l’étoile filante…

Une nouvelle planète délicieuse est née :

FANTASTIK GALACTIK !.. À découvrir à partir du 22 décembre 2014 au Michalak Take Away. Pour commander ou réserver Fantastik GALACTIK (6/8 personnes / 45 euros) à partir du 16 décembre via le site www.christophemichalak.com

Le Fantastik Galactik by Christophe Michalak

Une autre idée cadeau gourmande pour Noël…C’est UNIK et c’est au MICHALAK TA KEAWAY. Une véritable histoire d’amour entre le Pays Basque et les états-Unis UNIK est un gâteau basque qui enveloppe un coeur de brownie coulant aux noix de pécan.

Un goût et une texture UNIK dans une boîte métal aux couleurs du Chef Pâtissier. UNIK est devenu un des desserts signature de Christophe Michalak. UNIK : 26 euros TTC (6 personnes).

Michalak TAKE AWAY : 60, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h.

Plus d’infos et de gourmandises : www.christophemichalak.com, et n’oubliez pas !, le dernier livre de Christophe Michalak : Plus d’infos ICI

By Christophe Devé – Infos et crédit photo : Christophe Michalak/Bertrand Chenaud

En 2014, le Salon du Chocolat de Paris à 20 ANS !