PARIS : La Street Food vous déclare sa flamme à la Street Food Party ce week-end !

Share

Envie d’éviter le sempiternel dîner aux chandelles de la Saint Valentin ? Envie de déclarer sa flamme à la street food et à ses meilleurs food trucks ?.. La Street Food party est de retour pour le vendredi 13 et samedi 14 février 2015 au Loft du Louvre !..

Le Camion BOL

Le Camion BOL

On bouleverse les traditions pour allier streetfooding et gastronomie, le romantisme du 14 février devient plus convivial que jamais.

Le concept de la Street Food Party: Michael Fox (Concepteur de la Street Food Party) Timothé Fesh Toury (Directeur Artistique de la Street Food Party) voyagent régulièrement à  New-York, ville à l’avant-garde des tendances et grande source d’inspiration.

Professionnels en art contemporain, férus des arts de rues et toujours à la recherche de concepts originaux et fédérateurs, ils ont été séduits, comme l’affirme Michael, « par le phénomène générationnel des food trucks et les valeurs de rassemblement qu’il insuffle à une société hyper connectée. En accueillant la street food indoor, nous avons voulu avec Lieux d’émotions réaffirmer ces notions de partage, de convivialité et d’échanges inhérentes à la cuisine qui sont en adéquation avec notre marque et participer à ce mouvement ».

De 20h à minuit, les food trucks revisitent leurs spécialités pour offrir une formule inédite encore plus gastronomique. Les cuisiniers sortent de leurs camions pour animer des corners éphémères, le tout dans une ambiance clubbing ponctuée d’animations culinaires, live shows et autres surprises…

Rendez-vous les 13 et 14 février 2015 au Loft du Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 de 20h à 05h – Prix des menus : de 23euros à 30euros.

Réservations sur le site pour les dernières places : www.streetfoodparty.fr

A noter les prochaines dates : les 20 et 21 février, les 27 et 28 février, les 6 et 7 mars, le 13 mars, les 20 et 21 mars.

Canal Gourmandises et service de presse.

Le Camion BOL

Le Camion BOL

 

Pour se réchauffer ?, un Chocolat Chaud à l’ancienne…