PARIS : L’Hôtel de Vendôme dévoile un nouveau partenariat avec Americar Prestige

Share

L’Hôtel de Vendôme dévoile un nouveau partenariat avec la société de location de voitures de luxe, Americar Prestige, qui met à la disposition des clients de l’Hôtel des limousines électriques pour un séjour parisien 100 % écologique !..

Un séjour en toute sérénité avec Americar Prestige : Americar Prestige est une société de location de voitures de luxe dernier cri, qui propose de nombreux services.

Pour une journée, un week-end ou plus, une mise à disposition des voitures à la convenance des clients promet un service de qualité, rapide et discret, que ce soit pour des déplacements professionnels ou privés, pour organiser un événement ou encore pour visiter notre belle capitale.

Des chauffeurs conduisent les clients n’importe où, à n’importe quel moment, à bord d’une large déclinaison de modèles : anciennes, berlines, 4×4, cabriolets, limousines, sportives… dont certaines sont 100% électriques.

Des offres sur mesure ont ainsi été mises en place avec l’Hôtel de Vendôme, afin que les clients puissent rouler vert au cours de leur séjour parisien.

Partenariat écologique unique : L’Hôtel de Vendôme est le premier et le seul hôtel à Paris à proposer un service de location de voitures écologiques, grâce au partenariat établi avec Americar Prestige. En effet, certaines voitures proposées sont entièrement électriques. Must ultime pour les chanceux qui séjournent à l’Hôtel de Vendôme que de pouvoir, au cours de leur escale parisienne, se déplacer en toute discrétion à travers les rues de la capitale, dans une dimension exclusive.

A propos de l’Hôtel de Vendôme : Situé sur la célèbre Place Vendôme, dans un superbe bâtiment édifié en 1723 par Pierre Perrin, cet hôtel 5 étoiles offre 19 chambres et 10 suites alliant luxe et élégance. Son bar à la décoration ultra-couture est un des lieux incontournables du monde de la mode et des affaires tandis que son restaurant « Le 1 Place Vendôme » est une table gastronomique réputée grâce au talent du chef Josselin Marie. Cet emblème de l’art de vivre à la française est la propriété de la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Chopard dont une des boutiques de référence se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Hôtel de Vendôme – 1, place Vendôme – 75001 Paris – hoteldevendome.com – (CFC) –

Le 10 septembre au Cinéma, un film très gourmand : Les Recettes du Bonheur