PARIS : MARKS & SPENCER FOOD ouvre à Opéra le 28 Novembre‏

Share

NOUVEAU : Ouverture de Marks & Spencer Food au 48 rue de la Chaussée d’Antin, le vendredi 28 novembre à 12h. Situé en plein cœur du quartier de l’Opéra, le nouvel espace de 300 m² propose près de 1900 références, dont 280 de Noël.

M&S prévoit d’inaugurer une vingtaine de boutiques dans Paris au cours des trois prochaines années, faisant ainsi de la capitale française la ville la mieux desservie en dehors du Royaume-Uni.

Dernier des six espaces dédiés à l’alimentation inaugurés cette année à Paris par la marque, le magasin situé à La Chaussée d’Antin confirme la volonté de Marks & Spencer (M&S) de développer son réseau parisien de magasins d’alimentation. M&S prévoit d’en inaugurer une vingtaine dans Paris au cours des trois prochaines années, faisant ainsi de la capitale française la ville la mieux desservie en dehors du Royaume-Uni.

Situé en plein cœur du quartier de l’Opéra, le nouvel espace de 300 m² s’appuie sur la popularité des produits M&S à Paris. Au cours du premier semestre de l’année, les ventes par mètre carré des magasins d’alimentation Marks & Spencer de la capitale étaient aussi bonnes que celles des magasins de l’enseigne les plus rentables au Royaume-Uni.

Jill Bruce, Directeur de l’Alimentation internationale chez Marks & Spencer, précise : « Développer notre réseau de magasins d’alimentation est une étape essentielle de notre stratégie de développement international. Nos produits uniques sont très appréciés des consommateurs français qui recherchent qualité et facilité d’utilisation. Nous sommes heureux de rejoindre le quartier de l’Opéra avec notre nouveau magasin d’alimentation Mark & Spencer à La Chaussée d’Antin. Noël approchant à grands pas, des produits festifs spéciaux sont disponibles dans notre nouveau magasin, notamment nos tartes fourrées riches en beurre, notre traditionnel pudding de Noël et nos savoureux gâteaux de Noël. »

5 GOLD RINGS BROWNIE CAKE 3DLe nouveau magasin illustre la qualité et la fraîcheur exceptionnelles des produits M&S. Près de 1900 références y sont disponibles :

• 280 produits festifs comprenant des tartes fourrées, des biscuits dans des boites de Noël et le brownie à la praline avec ses 5 anneaux d’or.

• Des plats cuisinés frais, inspirés des cuisines du monde – notamment indienne, chinoise et italienne – et très populaires auprès des clients.

• Les mets préférés des Britanniques, comme le saumon fumé d’Écosse, le cheddar, les sablés, les scones et les crumpets.

• Des sandwichs frais, des salades préparées et des fruits, prêts à être consommés.

• Des biscuits, des confiseries et des collations pour l’alimentation quotidienne, les grandes occasions et les cadeaux.

• Une vaste sélection de vins, de bières et de spiritueux tels que le whisky écossais (à consommer avec modération).

Heures d’ouverture du magasin : Du lundi au samedi de 8h à 21h – 48 rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris – Plus d’infos : www.marksandspencer.fr

By Christophe Devé et service de presse – Photo : Loll Willems

Toutes les gourmandises sont sur Canal Gourmandises… Chocolat Chaud !..