PARIS : Ouverture du Café DAD, nouvelle brasserie d’un nouveau quartier du 17ème

Share

À nouvelle rue, nouvelle brasserie !.. le 17ème est gourmand… Véritable booster de moral Café Dad c’est le bistrot parisien où passer un bon moment à prix doux et en toute simplicité.

Café DAD Paris 17À deux pas de la station Pont Cardinet au 3, Rue Marie Georges Picquart, une toute nouvelle rue, un tout nouvel immeuble, Café DAD est la brasserie idéale pour les bureaux aux alentours et les apéros au soleil entre amis.

Café Dad c’est trois univers…

Un rdc spacieux, un étage plus intimiste, et une belle terrasse exposée plein sud. La décoration est un agréable patchwork de matières et de couleurs : chaises en velours, carrelage de pierres imprimées, murs bleu-gris réchauffés par des touches d’orange vif, bar en zinc, miroirs…Le tout éclairé par un puits de lumière naturelle.

Ouvert de 8h à 01h sans interruption, ici c’est comme chez soi : chacun fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît. Le petit + : une Dad Room pouvant accueillir jusqu’à 10 couverts pour les tables rondes de la plus haute importance.

Trois copains dans la vie qui vous reçoivent dans leur restaurant comme chez eux.

Les 3 ‘Dad’ n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Liés par la fraternité et l’amitié, Vincent, Flo & Edouard ont longtemps travaillé ensemble dans un restaurant du 6ème.

Normands d’origine, ils ont souhaité créer leur propre concept rendant hommage à la famille et plus particulièrement à leur grand-père ‘Dad’. Ils font ainsi rimer leur nouveau restaurant avec convivialité, partage et bon goût.

Du bon et rien que du bon.

Chez les ‘Dad’, c’est service en continu, du lundi au samedi. Du petit déjeuner à l’happy hours, en passant par les midis pressés ou les diners tardifs, Café DAD est le lieu de tous les plaisirs.

Avec des plats faits maison, une ardoise qui change tous les jours et une carte brasserie, on se régale d’une cuisine simple et savoureuse comme Dady leur a appris. Il faut découvrir !..

De quoi se régaler toute la journée.

Petit-déjeuner à 5€50, ardoise du jour « retour de marché », carte brasserie combinée à quelques saveurs d’ailleurs – Goutez le Saumon Gravlax, le dodu Burger au Cantal ou faites un détour par le vrai Osso Bucco du chef.

Au dessert Panna Cotta caramel beurre salé, Carpaccio d’ananas, mousse au rhum et son sirop d’épices. Happy hours & tapas à grignoter de 17h30 à 19h30.

Elle fait déjà des heureux : la terrasse bordée d’un jardinet reste ensoleillée de midi jusqu’au coucher du soleil. De nombreuses tables parfaites pour tous les instants de la journée. Plus d’infos : cafedad.fr

La terrasse du café DAD

La terrasse du café DAD – Paris 17

Canal Gourmandises et service de presse. Photos : Café DAD. 04/2015.

Concerto pour gourmandises chez Jacques Genin à Paris.