Philippe Conticini et Eric Kayser, 2 porte-paroles engagés pour l’ARTISANAT

Share
Erik Kayser et Philippe Conticini deux Artisans au service de l'Artisanat

Erik Kayser et Philippe Conticini deux Artisans au service de l’Artisanat

Philippe Conticini et Eric Kayser au cœur de la nouvelle campagne 2015 des Artisans.

L’Artisanat s’exprime avec l’aide de 4 porte-paroles engagés, dans une nouvelle campagne de promotion, afin de dénoncer les idées reçues sur l’Artisanat et le problème de l’orientation des jeunes.

Ces 4 artisans reconnus sont : Franck Provost (coiffeur), Mathilde Jonquière (mosaïste), Philippe Conticini (pâtissier) et Eric Kayser (boulanger).

Quatre personnalités, tous fiers d’avoir finalement pu s’épanouir et réussir dans un métier de l’artisanat, malgré ce qu’on pouvait leur dire étant plus jeune.

Pour la partie gourmande, connus et reconnus dans leur profession respective, Philippe Conticini et Eric Kayser, sont les porte-paroles de ce nécessaire changement de regard : la preuve que l’Artisanat est une voie qui donne naissance à de grandes success stories.

Erik Kayser et Philippe Conticini deux Artisans au service de l'Artisanat

Erik Kayser et Philippe Conticini deux Artisans au service de l’Artisanat

Leurs parcours sont de véritables exemples pour les jeunes et aussi pour les prescripteurs (parents et professeurs). « Nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat ». L’Artisanat est un vrai choix pour l’avenir, surtout pour les jeunes, et certainement pas une « voie de garage » !..

Plus d’infos : www.choisirlartisanat.fr

Canal Gourmandises et service de presse. 04/2015.

Nos grands chefs, artisans de la gourmandises… (2011).