SAINT-VALENTIN 2015 : Favarger, édite une collection de chocolat très Cœur

Share

La prestigieuse Manufacture de Chocolats et cacaos genevoise Favarger, édite pour la Saint-Valentin une collection de bonbons de chocolat qui en feront fondre plus d’un…

Coeur à  prendre - Coeur à  croquer

Coeur à prendre – Coeur à croquer

Quinze cœurs en chocolat, dans un tie and dye de rouge, pour un éventail de saveurs à partager avec son Valentin ou sa Valentine.

Framboise, Vanille, Noisette, Gingembre et Citron vert, des merveilleux classiques aux surprenants exotiques, ces cœurs de chocolats sauront ravir les choco-addicts.

Pour cette nouvelle collection présentée spécialement pour la Saint-Valentin, la Maison Favarger a réuni ses ingrédients fétiches : savoir-faire ancestral, créativité du maître-chocolatier, respect de la charte de qualité et produits d’exception pour proposer 5 cœurs de chocolat à croquer : Cœur Noisette, ganache aux noisettes du Piémont, Cœur Framboise, ganache à la pulpe de framboise, Cœur Vanille, ganache à la vanille de Madagascar, Cœur Gingembre, ganache à base d’une infusion de gingembre, Cœur Citron, ganache aux zestes de citron vert.

Il n’y a plus qu’à choisir avec qui savourer ces créations chocolatées… Personne ne saura résister à une si belle proposition !..

Prix : 9,35€ – Vendu en exclusivité à La Grande Epicerie, et dans les magasins Printemps, à commander sur la e-boutique Favarger : www.favarger.com.

By Canal Gourmandises et service de presse – 01/2015

Coeur à prendre - Coeur à croquer

Coeur à prendre – Coeur à croquer de Favarger

Un délicieux gâteau au Chocolat, noisettes de France !, voici la recette…