SAINT-VALENTIN 2015 : Le Passionnément Gianduja de la Maison Kayser

Share

Passionnément Gianduja, le nouvel entremets de l’artisan-boulanger Eric Kayser, est à offrir ou à partager le 13 et 14 février prochain à l’occasion de la  Saint Valentin.

Coeur Eric Kayser St Valentin

Coeur Eric Kayser

Cette année, La Maison Kayser a souhaité faire fondre les amoureux avec cette pâtisserie inédite à la mousse gianduja, une pâte de chocolat et de noisettes torréfiées particulièrement appréciée pour son onctuosité et originaire d’Italie, pays de la passion et du romantisme.

A cœur ouvert, cet entremets à étages séduira également par les saveurs d’ailleurs de son crémeux gingembre, clin d’œil à Aphrodite, la déesse de l’amour.

Après ce voyage des sens, on se laissera conquérir par un jeu de textures avec le crumble à la noisette qui relèvera avec force les arômes du gianduja.

Rose bonbon, couleur séduction, Le Passionnément Gianduja est un cadeau gourmand idéal pour faire battre le cœur de l’être aimé.

Pour : 1 personne : 6 € – 2 personnes : 12€ – En vente du vendredi 13 février au samedi 14 février 2015.  Où trouver Le Passionnément Gianduja ?.. La Maison Kayser compte 30 boulangeries à Paris, Levallois, St Germain en Laye, Lyon, Menton, Beausoleil et Avignon.

Liste des boulangeries disponible sur www.maison-kayser.com

By Canal Gourmandises et service de presse – 02/2015.

Coeur Eric Kayser St Valentin

La recette du FAR aux deux citrons !, c’est un régal…