Très bien merci : 150 recettes de Joël Robuchon, Patrick-Pierre Sabatier et Véronique Rousseau

Share

« Très bien merci : 150 recettes gourmandes » de Joël Robuchon, Patrick-Pierre Sabatier et Véronique Rousseau.

Très bien merci !

Très bien merci !

Les trois auteurs ont mis au point une méthode inédite qui permet de mincir avec plaisir ! Ils nous ont concocté un programme très complet, détaillé semaine après semaine, alliant gastronomie, nutrition et activité sportive. 

Pour perdre du poids en douceur et surtout ne pas en reprendre, les « coachs » accompagnent le lecteur à chacune des grandes étapes du programme : la perte de poids, la stabilisation et la consolidation.

Joël Robuchon, Patrick-Pierre Sabatier et Véronique Rousseau se sont alliés pour mettre au point une méthode inédite, qui permet de mincir avec plaisir.

Pour perdre du poids en douceur et surtout ne pas en reprendre, ces 3 « coachs » accompagnent le lecteur à chacune des 3 grandes étapes de ce programme : la perte de poids, la stabilisation et la consolidation.

Ce trio de choc a concocté un programme très complet, détaillé semaine après semaine en alliant gastronomie, nutrition et activité sportive : Les 150 recettes créatives et gourmandes imaginées par Joël Robuchon vous feront oublier les privations des régimes classiques.

Les conseils du nutritionniste vous permettront de bien comprendre les besoins de votre corps et d’apprendre à manger sainement. Le programme sportif détaillé sur 24 semaines, est adapté à chacun, homme et femme, selon son âge et sa condition physique.

Avec cette méthode, découvrez tous les secrets de la minceur et du bien-être.

Toutes les recettes sont extraites du site tresbienmerci.fr et livre « Très bien merci ! Le nouveau coaching minceur & bien-être » paru aux éditions culinaires. Auteurs: Joël Robuchon, Patrick Pierre Sabatier et Véronique Rousseau – Photographes: Sandra Visonneau et Françoise Nicol -Disponible en librairie au prix de 19€.

Canal Gourmandises et service de presse.

Très bien merci !
Très bien merci !
Canal Gourmandises, c’est toujours l’heure de dévorer une gourmandises…