VACANCES : Un Été Indien en Provence à l’Hôtel du Castellet…

Share

Alors que l’heure de la rentrée a déjà sonné, en Provence le thermomètre affiche encore de douces températures et invite à prolonger l’été…

A l’Hôtel du Castellet*****, il est encore temps de profiter de la douceur provençale de l’arrière-saison dans un cadre idyllique.

Véritable havre de paix, de détente et de bien-être, l’Hôtel du Castellet est un lieu où le temps se suspend, où l’agitation de la rentrée s’apaise et s’oublie, pour profiter pleinement d’un été indien en Provence.

Envie de se détendre ? Le Spa de l’hôtel est une bulle enchantée de plénitude et de confort pour les parents… et les enfants ! En effet, depuis peu, l’Hôtel du Castellet propose aux enfants des soins spécialement conçus pour eux et dispensés avec la marque de produits Too Fruits, des produits bio, aux parfums naturels, inspirés de la science des fruits et spécialement conçus pour les enfants, qui sont désormais choyés autant que leur parents !

Envie de relâcher la pression ? Un golf homologué de six trous ouvert sur les collines de la Provence et plongeant sur la Méditerranée, et un parcours de VTT sur le parc de l’hôtel de 100 hectares dominant le Golfe d’Amour sont des activités idéales pour les plus sportifs.

Envie de s’évader ? A quelques kilomètres de l’hôtel, les Calanques de Cassis et les Iles d’Embiez invitent à une escapade méditerranéenne hors-du-commun.

Envie de se régaler ? Le Chef Christophe Bacquié, doublement étoilé au Guide Michelin, accueille ses convives au Monte Cristo, le restaurant gastronomique de l’Hôtel pour un voyage gourmand placé sous le signe de la haute gastronomie, de l’élégance et du raffinement.

Envie de cuisiner aux côtés d’un grand Chef ? Pourquoi ne pas profiter de cette escapade en Provence pour s’initier aux plaisirs de la cuisine méditerranéenne et apprendre aux côtés du Chef Christophe Bacquié et de son équipe quelques unes des plus belles recettes de la Mer grâce à un cours de cuisine convivial ?

Pour un week-end ou un court-séjour, les escapades à l’Hôtel du Castellet sonneront comme des réminiscences de vacances…Offre à partir de 420 € pour deux nuits du 1er septembre au 15 octobre 2014…

HOTEL DU CASTELLET***** – RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet – Informations et réservations – 04 94 98 37 77 – welcome@hotelducastellet.com – (CFC) –

Au Cinéma le 10 septembre, un film très gourmand ! Les Recettes du Bonheur…